Vernis Semi Permanent - Essayé et Adopté

Hello à toutes,

Comme de nombreuses blogueuses : j'adore le vernis !
J'adore, j'ai dépensé des fortunes en vernis OPI, Essie et autres marques + ou - chères, j'en ai de toutes les couleurs je crois.
Malheureusement, non seulement je le pose très, très mal, mais en +, j'ai la flemme de l'enlever, ce qui donne des résultats vraiment moches.
Je ne compte plus les fois où je me suis retrouvée avec la honte au bureau du fait d'un vernis sur les doigts complétement décrépi !

Je me suis donc dit : "Et pourquoi pas le vernis semi-permanent ?"
 Rendez-vous au bar à ongles OPI de ma ville !

Voici le résultat :
 (Ne travaillant plus, je me suis laissée aller à une couleur ... Pep's ! )




Pour une pose, cela m'a couté 34€! C'est un peu cher, mais pour ce prix, vous obtenez un résultat vraiment au top ! Le vernis tient pendant environ 3 semaines (max)
Sur les photos, le vernis est posé depuis 2 semaines
Le choix des couleurs est large !



Les + :
  • Tenue du vernis 
  • Eclat du vernis
  • Le chouchoutage des mains et des ongles lors de la pose
Les - :
  • Faire attention aux produits que l'on utilise
  • Le prix (mais bon, acheter 300000 vernis, çà coute aussi hein !)
 Vernis  gel color OPI : Suzi Says Feng Shui
Parfum : Eau de parfum "La vie est belle" Lacôme









2 commentaires:

  1. Le résultat est vraiment pas mal mais personnellement je me lasserais beaucoup trop vite de la couleur, j'aime bien changé régulièrement (quand je n'ai pas la flemme).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rejoins totalement sur le fait que la couleur peut être lassante, surtout quand pour les couleurs qui sont un peu originale, comme le bleu que j'ai essayé.

      Mais pour ce qui est des couleurs neutres (rose pale, rouge, ...) ça passe parfait !

      Supprimer