Commande Sheinside #1 - Déception ô déception

Hello à toutes,

J'ai reçu, il y a quelques jours, ma première commande Sheinside.
Il s'agit d'un site chinois de vente de vêtements sur internet. J'avais repéré une robe magnifique sur Pinterest.
Une fois arrivée sur le site de Sheinside, j'ai découvert une offre incroyable de robes, hauts, pantalons, ... à un prix vraiment très, très attractif. J'ai donc fait une commande de plusieurs articles pour un total d'environ 85€.



En vogant sur la toile et notamment sur Hellocoton, je me suis aperçue que la plupart des personnes ayant commandé des fringues sur ce site étaient souvent très déçues, la qualité, la mauvaise information sur les tailles, etc... Mais çà, c'était après avoir passé commande...

Une fois le colis réceptionné, je m'empresse de l'ouvrir et de tout essayer... Et là, d-é-c-e-p-t-i-o-n ...
Toutes les critiques que j'avais lues se sont trouvées totalement exactes.




Faisons donc un tour des 5 sens :

Tout d'abord, l'odeur ... Une odeur de plastique qui vous prend directement les narines et n'inspire pas franchement confiance. J'ai donc tout mis à la machine.

La vue : Sur ce point, je dois avouer que les images du site étaient correctes, d'ailleurs (et j'ai trouvé ce concept très bien) on peut voir les rendus de certaines clientes sur le site.

Le toucher : les chemises fabriquées dans un tissu hyper fin qui ressemble plutôt à du papier calque. D'ailleurs, ça n'a pas manqué, l'une d'elles après son passage à la machine s'est trouvée effilochée.

Le gout, j'avoue, je n'ai pas testé ce point là.
L'ouie, ... A part le Put*** que j'ai sorti lors de la découverte, rien à signaler





VERDICT :

Et bien... Pas très bon. 
Pour ma part, je ne recommanderai plus sur ce site. 
Mais, ce site peut tout de même être une bonne alternative pour celles qui souhaitent un dressing bien fourni sans se ruiner et également des habits qui sortent de l’ordinaire.





Bonne Soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire